Nos différences en Asie Centrale

Un conseil personnalisé à tout instant...

C’est la garantie Marco Vasco! Un conseiller, spécialiste de votre destination, suit votre demande de votre premier appel jusqu’à votre retour, afin de créer sur mesure un projet de voyage qui vous convient ! Avec lui, vous pouvez échanger, partager et réaliser le séjour vos rêves ! Contact privilégié au sein de notre équipe, votre conseiller vous offre l’assurance de toujours être considéré comme un voyageur unique !

Nos correspondants locaux (assistance 24h/24 locale)

En France, c’est avec nous que vous débutez les préparatifs de votre voyage d'aventures. Sur le lieu de votre périple, c’est entre leurs mains que nous vous confions. Laissez-vous guider en toute tranquillité par nos correspondants locaux francophones.

Un voyage à caractère unique

Soyez nos hôtes de marque pendant votre voyage en Asie centrale et demandez nous l'impossible ! Nous sommes à votre écoute pour donner à votre séjour le caractère que vous souhaitez, en ajoutant activités, extensions ou journées libres dans les villes ou hôtels de votre choix.

Vous laisser le choix

Tous nos séjours sont personnalisables à 100% selon vos envies. N'hésitez pas à consulter nos spécialistes et ne perdez pas une seconde...
Commencez dès maintenant à programmer votre séjour.

Les hôtels

Nous avons retenu une sélection unique d'hôtels de charme et de caractère pour répondre aux attentes de nos clients et garantir la réussite de leur voyage en Asie centrale.

Les découvertes

Profitez des conseils avisés de nos spécialistes pour découvrir tous les sites authentiques. Laissez-vous surprendre par la beauté des scènes de la vie traditionnelle.

Les visites

Il y a toujours des incontournables à visiter, mais avez-vous pensé aux lieux insolites ou bien simplement aux endroits où il fait bon aller ? Chez Marco Vasco, nous avons noté les événements culturels et artistiques, les concerts à venir, la meilleure galerie d’art à visiter ou bien même la meilleure soirée où aller... ça laisse songeur, n’est-ce pas ?

Haut